Autoradio GPS Audi 6 : un exemple de raffinement pour un confort inégalable

Dotée d’une carrosserie trois volumes, L’Audi 6 est une des meilleures dans la catégorie des berlines ‘premium’. Pour remplir les conditions de raffinement et d’agrément à bord de cette petite merveille, le choix d’un autoradio digne de son élégance s’impose.

Autoradio Audi 6 : de la haute technologie

De nos jours, la technologie dans les véhicules opte pour des produits à la fois sophistiqués, mais simples à utiliser. C’est justement dans cette optique qu’a été conçu le poste radio Audi 6. Ce magnifique autoradio GPS Audi est un outil à multifonction dont la manipulation s’avère être un jeu d’enfant. Fonctionnant sous Android, son utilisation garantit une application fluide des touches. Il est possible d’avoir accès à internet à partir de votre véhicule avec une connexion 3G ou des réseaux Wifi captés dans les environs. Les vidéos en streaming sur internet seront diffusées en haute définition comme sur l’écran de l’autoradio audi a4.

L’on peut aussi y visionner la télé numérique via TNT. L’écran tactile de 7 à 8 pouces de l’appareil offre une bonne résolution de l’image. Les fichiers audio ou vidéo dans les CD, les VCD et les DVD peuvent être lus sans difficulté, ainsi que les clés USB et les cartes SD.

Des techniques de navigation avancées

Avec une technologie avancée, le système autoradio GPS Audi 6 rend les trajets beaucoup plus simples. L’utilisateur dispose d’une cartographie GPS de tous les plans de routes en Europe et peut même éviter les petits désagréments tels que les embouteillages et les bouchons grâce à l’application Waze. Cette dernière livre aussi des informations sur les zones radars et le trajet à suivre pour aboutir à une destination spécifique.

La fonction double zone est très pratique pour permettre aux passagers d’activer des options simultanément. Les parents pourront par exemple écouter de la musique pendant que les enfants surfent sur internet.

Poste Radio Audi 6 : la sécurité comme priorité

L’installation du GPS Audi A6 peut s’effectuer avec une grande facilité. Étant donné que l’appareil est conçu à partir du modèle d’origine, l’autoradio s’intègre sans problème sur le tableau de bord et s’adapte à tous les branchements qui s’y trouvent. Il n’y a pas à s’en soucier quant à l’interface large ou simplifiée puisque le modèle existe en version 1 DIN et 2DIN. Il est possible d’y accorder un ‘dashcam’ pour filmer tout ce qui se passe en dehors du véhicule. Si certains conducteurs utilisent cette fonction à des fins ludiques, d’autres s’en servent pour capter des images ou des vidéos pouvant servir de preuve en cas d’accident. Les marches arrière et les créneaux sont effectués sans problèmes avec la caméra de recul et un avertissement sonore qui sonne en cas d’obstacle.

L’activation du Bluetooth avec le kit mains libres est aussi très importante dans la mesure où cela permet au conducteur de décrocher son téléphone tout en gardant les mains eu volant. Cette fonction permet aussi à l’utilisateur de consulter son smartphone tout en restant concentré sur le trajet.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *